Montpellier : 10000 personnes ont assisté au festival family Piknik

Plus sur le thème :

Ce dimanche avait lieu la sixième édition du festival family Piknik au parc Montcalm à Montpellier. Un festival électro familial qui accueille toutes les générations. En tout 10000 personnes sont venues danser sur de l’électro.

Ils étaient plus 10000 ce dimanche à venir bouger sur de la musique électro à l'occasion du festival Family Piknik. Le Family Piknik existe depuis six ans maintenant et pour la troisième année consécutive il a eu lieu au Parc Montcalm à Montpellier. 

Sa particularité ? un festival pour toute la famille qui a lieu toute la journée de 8h du matin à minuit. Il accueille toutes les générations avec de la musique pas que pour les ados …

Le reportage de Zakaria Soullami et Michael Hahn 

Ce dimanche avait lieu la sicième édition du festival family Piknik au parc Montcalm à Montpellier. Un festival électro familial qui accueille toute les générations. En tout 10000 personnes sont venues danser sur de l’électro. ©France 3 LR


En tout 18 artistes des platines sont venus du monde entier pour mixer au parc Montcalm : Richie Hawtin, Loco Dice, Sven Väth, Cuartero (Esp), Raxon (Egy), Whyt Noiz (UK), Third Son (UK), Oliver Schories (All) et Josh Wink (USA).

Les artistes font monter les décibels ici au parc Montcalm, mais attention dans la limite autorisée par arrêté municipal :

C’est un peu gênant d’avoir autant d’habitations et de riverains mais nous avons trouvé une entente sur un débit maximal de 100db

Pas de panique pour les riverains qui n'aiment pas la musique électro. Le festival aura lieu au domaine d'O à Montpellier, dès l'année prochaine.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité