Lesly avait disparu depuis vendredi 17h du quartier des Hauts de Massane, à Montpellier, où elle réside. La jeune autiste de 16 ans, qui a des difficultés à s'orienter, n'avait pas donné signe de vie depuis. La police a lancé un appel à témoins qui a permis de la retrouver, samedi soir.
[MAJ 23/10/2022] - Lesly a finalement été retrouvée samedi 22 octobre au soir, dans le quartier de Port Marianne, à Montpellier. "Elle se porte bien" a affirmé la police.
Des recherches durant 24 heures
Des patrouilles de police quadrillent le nord de Montpellier, depuis ce samedi matin, pour tenter de retrouver Lesly, une jeune autiste de 16 ans qui a disparu de chez elle, depuis la veille. Les forces de l'ordre sont assistées de pompiers, d'un chien pisteur ainsi que d'un drone équipé d'une caméra thermique.
Déjà, vendredi soir, sa famille, des amis et des voisins ont cherché Lesly dans le quartier des Hauts de Massane mais en vain.
Lesly a les cheveux noirs avec des tresses, elle mesure 1m68 et est de corpulence mince.
Lors de sa disparition, elle portait un gilet long noir sur un haut blanc, un legging gris avec des baskets Adidas rose foncées.
Selon nos confrères de Midi Libre : "Elle était rentrée de l'établissement spécialisé où elle avait passé la journée du côté du Château d'O, raccompagnée par l'un de ses frères, mineur. Mais lorsque le père de famille est rentré à la maison la porte du domicile familial était ouverte. Et Lesly n'était plus là".
Si vous avez des renseignements, contactez le 17 ou le 04 99 13 51 17 / 04 99 13 52 66.