Montpellier: au lendemain de sa victoire, le nouveau maire Michaël Delafosse comme un poisson dans l'eau en centre-ville

Au lendemain de sa victoire avec un résultat sans appel, Michaël Delafosse était à la rencontre de ses électeurs en coeur de ville. Première journée du nouveau maire de Montpellier.
Elu avec 47% des voix, Michaël Delafosse déambulait dans les rues de la vielle ville de Montpellier ce lundi matin. La voix cassée par une soirée à fêter la victoire,  il a pris plaisir à remercier et échanger, mais sans serrage de mains, précaution Coronavirus oblige. Une journée qui avait commencé tôt, le nouveau maire de la ville était l’invité de nos confrères de France bleu Hérault dès 7h45, il a répondu aux questions des auditeurs, entre autre urbanisme, sécurité, transport et cœur de ville.

Le  coeur de ville, Michaël Delafosse en a fait un des développements prioritaires de sa politique des quartiers. Il est ici comme un "poisson dans l'eau". Visite aux commerces et embrassades ont ponctué les rencontres.
Le temps d'un appel du Directeur de la sécurité publique (la police municipale) et d'une rencontre avec un de ces colistiers, pour qu’ensuite Michaël Delafosse rende visite à un de ces amis de longue date, le patron du bien nommé bar des amis. Un ami et un soutien fidèle tout au long de la campagne.
En début d'après-midi, le maire et toujours professeur d’histoire géographie a donné 2 heures de cours à ses élèves de 4éme et de 3éme du collège de Foncarrade.

Michaël Delafosse devrait prendre officiellement ses fonctions en fin de semaine. 
La visite tout en images, c'est ICI
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
région occitanie politique élections municipales 2020 élections parti socialiste europe écologie les verts