Montpellier : deux hommes mis en examen après l'agression au couteau d'un jeune tentant de défendre deux femmes

Deux hommes ont été mis en examen pour "violences avec arme et en réunion" hier jeudi après l'agression en début de semaine à Montpellier  d'un jeune homme qui s'était interposé alors qu'ils importunaient deux femmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information émane de Christophe Barret, le procureur de la République de Montpellier. Deux hommes ont été mis en examen pour "violences avec arme et en réunion" après l'agression survenue le 22 juillet dernier dans le quartier de la gare à Montpellier.
Cette nuit-là, un jeune homme qui s'était interposé alors que les suspects importunaient deux femmes a été grièvement blessé par arme blanche.
 

Détention provisoire


L'homme suspecté d'être l'auteur des coups de couteau a été placé en détention provisoire. Le second suspect a été placé sous contrôle judiciaire à l'issue de leur présentation devant un juge des libertés jeudi soir.
 

Courageuse victime


 La victime, un jeune homme de 18 ans, était intervenue peu avant minuit pour faire cesser un harcèlement de rue, deux hommes importunant deux jeunes femmes.
Les suspects avaient alors sorti chacun un couteau et l'un d'entre eux frappé le jeune homme, le blessant très gravement. Son pronostic vital avait été un temps engagé mais son état s'est depuis amélioré. 

C'est la sûreté départementale de l'Hérault qui est chargée de l'enquête.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information