Montpellier : easyJet ouvre une ligne aérienne vers Paris-Orly en août

Du 2 au 30 août, la compagnie aérienne low-cost proposera 4 vols par semaine en provenance et en direction de Paris-Orly. Une offre estivale temporaire proposée à des tarifs très attractifs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est une première pour l'aéroport de Montpellier-Méditerranée. A partir du 2 août, easyJet reliera l’aéroport de Paris-Orly depuis Montpellier à raison de 4 vols par semaine (lundi, mercredi, vendredi, dimanche), à partir de 30€ l’aller simple. easyJet a en effet adapté ses fréquences au trafic estival.
Déjà l'été dernier, un test saisonnier avait été effectué sur cette même ligne entre le 29 juillet et fin octobre.

Après l'arrêt des vols à cause de la crise sanitaire, easyJet relance ses liaisons depuis le 15 juin.
 

Cette ligne contribuera à la relance du tourisme sur notre territoire et permettra aux habitants de Montpellier et sa région de se rendre dans la capitale.

Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport Montpellier Méditerranée.


Easyjet propose déjà 5 lignes au départ de Montpellier : Berlin, Londres-Luton et Londres-Gatwick, Bristol et Bâle-Mulhouse.

Les réservations sont ouvertes auprès des agences de voyages, sur www.easyJet.com ou depuis l’application mobile gratuite de la compagnie, ainsi que sur www.montpellier.aeroport.fr.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information