Deux nouvelles liaisons pour Easyjet à l'aéroport de Toulouse-Blagnac : Toulouse-Rennes et Toulouse-Cagliari

Easyjet annonce deux nouvelles destinations au départ de l'aéroport Toulouse Blagnac : Rennes et Cagliari / © P.Pavani/AFP
Easyjet annonce deux nouvelles destinations au départ de l'aéroport Toulouse Blagnac : Rennes et Cagliari / © P.Pavani/AFP

Easyjet a annoncé ce mardi deux nouvelles destinations au départ de l'aéroport Toulouse-Blagnac : Toulouse-Rennes et Toulouse-Cagliari. La compagnie low cost va également mettre en place un nouvel airbus A319 permettant d'améliorer l'offre sur la plateforme de la ville rose.

Par Juliette Meurin

Easyjet continue son développement sur l'aéroport de Toulouse Blagnac.
La compagnie low cost installée dans la ville rose depuis 2006 annonce ce mardi 10 décembre deux nouvelles destinations au départ de Toulouse : Rennes et Cagliari (en Sardaigne).

Les vols Toulouse-Rennes commenceront avec 3 fréquences par semaine dès le 31 mars (mardi, jeudi et samedi). Des vols supplémentaires (lundi et mercredi) seront proposés pour la période estivale en juillet et août. Cette ligne est particulièrement prisée des voyageurs d'affaires a précisé Reginald Otten, le directeur adjoint d'Easyjet pour la France.

Les vols Toulouse-Cagliari seront proposés 2 fois par semaine les lundi et jeudi entre le 22 juin et le 27 août.
 

Recrutement de 36 personnes à Toulouse

"Notre ancrage local continue", a indiqué Reginald Otten qui indique qu'un cinquième Airbus (un A319) va rejoindre la flotte Easyjet à Toulouse à partir du 31 mars.

Avec cet avion supplémentaire nous pourrons recruter localement, a précisé le directeur adjoint de la compagnie pour la France, cela correspond à 36 postes de personnels navigants pour un total de 220 salariés

Cet appareil permettra d'améliorer l'offre avec de meilleurs horaires notamment sur des destinations comme Venise et de rajouter des fréquences en particulier sur Minorque (Espagne) qui sera desservie dès la fin mars. Les vols de Toulouse vers l'ile des Baléares étaient proposés jusqu'à présent en juillet et août.

Sur le même sujet

Les + Lus