Montpellier : forte affluence dans les centres d'impôts à deux jours d'envoyer sa déclaration

Il ne reste plus que deux jours pour envoyer sa déclaration d'impôts sur le revenu en version papier. Les irréductibles étaient nombreux devant le centre d'impôt du Millénaire à Montpellier ce mardi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plusieurs guichets ouverts et des dizaines de personnes venues apporter leurs déclarations. Le centre des impôts du Millénaire à Montpellier n'a pas désempli ce mardi.

Il ne reste, en effet, plus que deux jours avant d'envoyer sa déclaration sur un formulaire papier. Même si la procédure est accessible sur internet, certains préfèrent la remplir à l'ancienne. "L'informatique ce n'est pas mon truc et déjà que cela ne fonctionne pas quand on vient les voir ici, alors sur Internet je ne vous dit même pas", confie un Montpelliérain.

Il ne reste plus que deux jours pour envoyer sa déclaration d'impôts sur le revenu en version papier. Les irréductibles étaient nombreux devant le centre d'impôt du Millenaire à Montpellier ce mardi. ©France 3 Occitanie

Pour d'autres, se rendre au guichet permet aussi de ne pas commettre d'erreurs, pourtant, à partir du 1er janvier 2019, la déclaration devra être faite en ligne uniquement.

Autre nouveauté, le prélèvement à la source. Une solution qui semblait plutôt bien accueillie ce matin du côté de la Paillade. "Que se soit mensualisé ou par tranches, je trouve que ce n'est pas plus mal", estime une contribuable.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information