Cet article date de plus de 4 ans

Montpellier : le groupe Altrad sponsor du maillot du XV de France

Le groupe Altrad va devenir le sponsor du maillot du XV de France. La société dirigée par le président du Montpellier Hérault Rugby, Mohed Altrad, sera la première entreprise privée à s’afficher sur le maillot des bleus.
Le maillot du XV de France devrait être sponsorisé par la société Altrad, spécialisé dans le BTP, dirigé par Mohed Altrad, président du Montpellier Héraut Rugby - 23 décembre 2016
Le maillot du XV de France devrait être sponsorisé par la société Altrad, spécialisé dans le BTP, dirigé par Mohed Altrad, président du Montpellier Héraut Rugby - 23 décembre 2016 © Afp / Sylvain Thomas
La Fédération Française de Rugby a pris sa décision. Le groupe Altrad spécialisé dans le BTP et l’industrie va devenir, selon le journal L’équipe, le sponsor maillot de l’équipe de France de Rugby.

La société dirigée par Mohed Altrad, le président du Montpellier Hérault Rugby, sera donc la première entreprise privée à s'afficher sur le maillot.

Jusqu’à présent, le hashtag #France2023 ornait le maillot bleu en soutien à la candidature du pays pour l'organisation de la Coupe du monde 2023. Une association entre ce hashtag et le logo du groupe Altrad est envisagée.

Le nouveau maillot de l’équipe du XV de France devrait être dévoilé dès le 11 mars à l’occasion du match Italie-France à Rome.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
montpellier hérault rugby rugby sport entreprises économie