La police a saisi ce 24 août une moto-cross à la Paillade lors d'une interpellation suite au comportement dangereux du pilote et de son passager. Les deux individus, qui ont abandonné le deux-roues après une course-poursuite, sont recherchés.
La police nationale a saisi ce 24 août une moto-cross rouge lors d'un incident dans le quartier de la Mosson-Paillade. Le conducteur du véhicule et son passager, auteurs d'infractions dont notamment un délit de fuite, sont recherchés.
Cet après-midi-là, deux jeunes individus se livraient à une course d'obstacles sur ce même deux-roues dans ce quartier de l'ouest de Montpellier. Vers 16h30, une équipe de policiers tentent de les interpeler pour comportement dangereux, mais le motard prend la fuite avec son comparse.
Après une course-poursuite où la moto met en danger les automobilistes environnants, le pilote perd le contrôle de son engin. Les deux jeunes hommes prennent alors la fuite en abandonnant leur véhicule sur le trottoir. Une enquête est ouverte pour identifier les deux individus fautifs.
e