• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Montpellier : Mohed Altrad pense à la mairie de Montpellier

L'homme d'affaire et président du MHR, Mohed Altrad soutenu publiquement par Jean-Pierre Grand, prend le temps de la réflexion avant de se lancer à la conquête de la mairie de Montpellier. / © F3 Occitanie
L'homme d'affaire et président du MHR, Mohed Altrad soutenu publiquement par Jean-Pierre Grand, prend le temps de la réflexion avant de se lancer à la conquête de la mairie de Montpellier. / © F3 Occitanie

Mohed Altrad sera-t-il candidat ou non à la mairie de Montpellier ? L'homme d'affaires laisse encore planer le doute. Lundi soir, il assistait à des débats organisés par un groupe de réflexion, l'association "Les Montpelliérains" dont il est le président. 

Par Isabelle Bris

La bataille pour la mairie de Montpellier commence à s'organiser.

Ce lundi 29 avril a eu lieu la troisième rencontre publique organisée par "Les Montpelliérains", un groupe de réfléxion crée en prévision des élections mnicipales de 2020.
 

On n'a pas vocation à créer une liste, on va récolter les propositions, les mettre en ligne sur le site et ensuite , elles pourront être votées par tout le monde. Et on espère que les propositions qui obtiendront le plus de vote seront au coeur de la campagne.
 

explique Quentin Landry, membre fondateur du mouvement "Les Montpelliérains"

Dans ce type de soirée, des Montpelliérains issus de la société civile débattent de divers sujets. Dans la salle, discret et à l'écoute. Mohed Altrad fait le tour des tables.

Le temps de la réflexion

Soutenu publiquement par le sénateur de droite héraultais Jean-Pierre Grand, l'homme d'affaire et président du MHR ne se précipite pas, il affirme plutôt prendre le temps de la réflexion avant de se lancer dans cette nouvelle aventure.
 

Suis je l'homme de la situation ? Je suis dans cette réflexion....


admet l'homme d'affaires, qui préside cette association.


La décision devrait être prise à l'automne 2019.

Une quinzaine de réunions de ce genre ont prévues d'ici là... De quoi nourrir le programme d'un candidat !
 




 

Sur le même sujet

... adoptée par les cyclistes

Les + Lus