Montpellier : neuf personnes en garde à vue après une attaque au couteau devant une boîte de nuit à Lattes

Neuf personnes ont été placées en garde à vue après l'agression d'un homme, vendredi matin, devant la boîte de nuit L'Entrepôt, à Lattes. La victime, dont les jours ne sont pas en danger, a reçu un coup de couteau à la gorge après avoir été prise à partie par une bande de touristes parisiens. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Neuf personnes ont été interpellées et placées en garde à vue après l'attaque à l'arme blanche, vendredi au petit matin, d'un homme devant la boîte de nuit L'Entrepôt, à Lattes. 

La victime, un employé de nettoyage, a été poignardée à la gorge sur le parking de la discothèque, vers 5h30 du matin, après avoir été pris à partie et roué de coups par une bande de touristes venus de Paris. Il a été transporté au petit matin vers le CHU Lapeyronie. Ses jours ne seraient pas en danger.
 
La sûreté départementale, en charge de l'enquête, a pu identifier et interpeller les agresseurs dans leur lieu de villégiature, à Villeneuve-lès-Maguelone, vendredi en fin de journée. Parmi les neuf personnes placées en garde à vue, cinq ont activement participé à l'agression. 
 
La même nuit, un jeune homme de 26 ans était poignardé à trois reprises dans un club du centre-ville de Montpellier, le Rockstore. Les jours de la victime ne seraient là non plus pas en danger. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information