Neuf personnes ont été placées en garde à vue après l'agression d'un homme, vendredi matin, devant la boîte de nuit L'Entrepôt, à Lattes. La victime, dont les jours ne sont pas en danger, a reçu un coup de couteau à la gorge après avoir été prise à partie par une bande de touristes parisiens.
Neuf personnes ont été interpellées et placées en garde à vue après l'attaque à l'arme blanche, vendredi au petit matin, d'un homme devant la boîte de nuit L'Entrepôt, à Lattes.
La victime, un employé de nettoyage, a été poignardée à la gorge sur le parking de la discothèque, vers 5h30 du matin, après avoir été pris à partie et roué de coups par une bande de touristes venus de Paris. Il a été transporté au petit matin vers le CHU Lapeyronie. Ses jours ne seraient pas en danger.
La sûreté départementale, en charge de l'enquête, a pu identifier et interpeller les agresseurs dans leur lieu de villégiature, à Villeneuve-lès-Maguelone, vendredi en fin de journée. Parmi les neuf personnes placées en garde à vue, cinq ont activement participé à l'agression.
La même nuit, un jeune homme de 26 ans était poignardé à trois reprises dans un club du centre-ville de Montpellier, le Rockstore. Les jours de la victime ne seraient là non plus pas en danger.