Montpellier : neuf personnes en garde à vue après une attaque au couteau devant une boîte de nuit à Lattes

Neuf personnes ont été placées en garde à vue après l'agression d'un homme, vendredi matin, devant la boîte de nuit L'Entrepôt, à Lattes. La victime, dont les jours ne sont pas en danger, a reçu un coup de couteau à la gorge après avoir été prise à partie par une bande de touristes parisiens. 

Les faits se sont produits sur le parking de la boîte de nuit L'Entrepôt, à Lattes.
Les faits se sont produits sur le parking de la boîte de nuit L'Entrepôt, à Lattes. © Capture d'écran
Neuf personnes ont été interpellées et placées en garde à vue après l'attaque à l'arme blanche, vendredi au petit matin, d'un homme devant la boîte de nuit L'Entrepôt, à Lattes. 

La victime, un employé de nettoyage, a été poignardée à la gorge sur le parking de la discothèque, vers 5h30 du matin, après avoir été pris à partie et roué de coups par une bande de touristes venus de Paris. Il a été transporté au petit matin vers le CHU Lapeyronie. Ses jours ne seraient pas en danger.
 
La sûreté départementale, en charge de l'enquête, a pu identifier et interpeller les agresseurs dans leur lieu de villégiature, à Villeneuve-lès-Maguelone, vendredi en fin de journée. Parmi les neuf personnes placées en garde à vue, cinq ont activement participé à l'agression. 
 
La même nuit, un jeune homme de 26 ans était poignardé à trois reprises dans un club du centre-ville de Montpellier, le Rockstore. Les jours de la victime ne seraient là non plus pas en danger. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter