Montpellier : qui sont les vainqueurs du Battle Of The Year 2019 ?

A l’issue de la compétition du Battle Of The Year 2019, 4 vainqueurs sont à retenir : le South Style Crew, le crew Last Squad, La Bgirl Fanny, le Bboy Pac Pac. Ils représenteront la France lors du BOTY International qui aura lieu le 26 octobre prochain à Montpellier.

Ils étaient venus de partout en France et d'Outre-mer pour participer ce samedi au Battle Of The Year 2019. Objectif de cette compétition : remporter le titre national et représenter la France lors du SNIPES Battle Of The Year International, le 26 octobre à la Sud de France Arena de Montpellier face à des autres crews, venus du monde entier. 

Qui sont ceux qui représenteront la France lors de ce battle internaitonal ? 

Le South Style Crew

 


Du côté des enfants, c’est le South Style Crew, tout droit venu de la Seyne sur Mer qui s'est qualifié. Gagnants à deux reprises du BOTY France, le groupe a pour devise : le respect des fondations, la créativité, la musicalité mais aussi la technique.
Ils se sont imposés ce samedi soir à l’Arena de Montpellier face au crew Flow Killerz venu lui, de Paris.
 

Le crew Last Squad

 

Chez les adultes, c’est le crew Last Squad, originaire de Bordeaux qui a remporté le battle. Last Squad est un groupe intergénérationnel composé de danseurs Hip-Hop qui s’impliquent dans le domaine artistique et culturel au niveau régional, national et international. La fusion de deux générations en fait aujourd’hui leur force.

La Bgirl Fanny 

 
Fanny a commencé la danse à l’âge de 8 ans, d’abord la danse traditionnelle de son pays, le Laos, puis la danse hip-hop. Elle enchaine les battles assez tôt et s’illustre dans quelques gros évènements, et commence à se faire un nom sur la scène du break. En 2017, elle intègre le groupe Hotmilk Breakers avec qui elle participe au BOTY France. Passionnée et déterminée, Fanny souhaite visualiser la danse beaucoup plus loin en se professionnalisant, elle intègre la compagnie Uzumaki à 19 ans.

Le Bboy PacPac 



 
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité