Montpellier : un homme d'une vingtaine d'années poignardé dans le quartier des Arceaux

Dans la nuit de samedi à dimanche 23 mai, un jeune homme d’une vingtaine d’années a été poignardé dans le quartier des Arceaux à Montpellier. Blessé au thorax, il a été transporté au CHU de Lapeyronie, son pronostic vital n’est pas engagé. Quatre personnes ont été placées en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche 23 mai, aux alentours de 23 heures, dans le quartier des Arceaux à Montpellier. Un jeune homme reçoit un coup de couteau au thorax lors d’une violente agression.

Un témoin de la scène alerte les secours et la police. Selon les policiers, il a vu la fin de l’agression et a identifié un groupe de quatre personnes, dont l’agresseur fait partie.

Quatre personnes en garde à vue

Ces quatre personnes, toutes âgées d’une vingtaine d’années, ont été interpellées et placées en garde à vue. Entendues par les policiers, elles nient les faits.

Le jeune homme, victime de l’agression est hospitalisé au CHU de Lapeyronie. Au vu de son état de santé il ne peut, pour l’instant, pas témoigner.  

Les enquêteurs devraient avoir plus d’éléments après l’audition de la victime.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information