Un homme est décédé après avoir été poignardé dans son immeuble à Béziers (Hérault), hier, dans la soirée du samedi 30 novembre 2024. Sa voisine, une femme de 22 ans, recouverte de sang, a été interpellée et placée en garde à vue, elle est soupçonnée du meurtre.
Un homme de 61 ans est décédé, hier dans la soirée du samedi 30 novembre 2024, après avoir été poignardé au niveau du cou dans son domicile de Béziers dans l'Hérault. Il a été retrouvé gisant dans son appartement. Dépêchés sur place, les secours ont constaté son décès vers 20h45.
"Énormément de sang était retrouvé sur place, en particulier dans la cage de l'escalier et dans l'appartement de sa voisine de palier", précise dans un communiqué, ce dimanche 1er décembre 2024, le procureur de la République, Raphaël Balland qui s'est rendu sur place, hier soir.
Une jeune femme de 22 ans placée en garde à vue
Selon le procureur, la voisine de la victime, une jeune femme de 22 ans, a été interpellée par les policiers dans "une rue à proximité de leur immeuble". "Elle était "recouverte de sang et accompagnée de sa fille de 6 ans, sans présenter de trace de blessures". Ces dernières ont été conduites à l'hôpital de Béziers.
L'enfant a été placé dans les services de pédiatrie. Sa mère a été placée en garde à vue au commissariat de Béziers sous le chef d'inculpation de meurtre. L'enquête se poursuit. Les premières constatations ont été réalisées par la police scientifique de Béziers aidée par leurs collègues de Montpellier.