Poignardé, un jeune homme meurt quartier Boutonnet à Montpellier

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sixtine Boyer

Un homme d'une trentaine d'années est décédé suite aux coups de couteau qui lui ont été infligés en fin de journée samedi soir 12 novembre, à l'entrée du parc Sainte Odile, route de Mende à Montpellier.

Sur les marches du parc Saint Odile, on observe encore les traces du drame. Du sang et un sac plastique contenant gants et compresses, preuves attestant des faits et de la venue des secours sur les lieux, samedi soir vers 18h30.

L'homme a été blessé à coups de couteau. Il a succombé à ses blessures à l'hôpital Lapeyronie de Montpellier, après y avoir été transféré par les secours, comme l'expliquent nos confrères de France Bleu Hérault.

De nombreuses interrogations subsistent quant aux motifs de cet homicide. Est-ce un règlement de comptes ? Une bagarre ? Y a-t-il un lien avec un trafic de drogue ?

Contacté, le procureur n'a pas souhaité pour l'instant s'exprimer sur ce drame et ses circonstances. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Montpellier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité