• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Viol d'une étudiante à Montpellier : sa version est “plausible” selon les enquêteurs

© MaxPPP
© MaxPPP

L'étudiante de 25 ans a été entendue longuement, jeudi, au commissariat de Montpellier. Elle affirme avoir été séquestrée et violée. Sa version est "plausible" selon les enquêteurs.

Par Zakaria Soullami


Une étudiante de 25 ans a porté plainte pour séquestration et viol, jeudi, au commissariat de Montpellier.
 

La version de l'étudiante "plausible"


La jeune femme a longuement été entendue par les policiers. Elle a également effectué des examens cliniques. Des "traces compatibles avec un viol" ont été retrouvées sur son corps. Au vu des investigations, des examens cliniques et des déclarations de l'étudiante, les enquêteurs estiment que la version de la jeune femme est "plausible". 
Après son audition et les examens cliniques, la jeune femme a pu rentrer chez elle.
 

Deux hommes toujours en garde à vue


Ce vendredi soir, deux hommes sont toujours en garde à vue, selon une source policière. Il s'agit de l'hébergeur présumé et du violeur présumé. Le violeur présumé, un homme de 23 ans d'origine étrangère et sans domicile fixe, "nie catégoriquement". Il était sous l'emprise de l'alcool lorsqu'il a été interpellé jeudi matin. L'étudiante de 25 ans était, par ailleurs, également sous l'emprise de l'alcool lorsqu'elle est arrivée au commissariat jeudi matin.
 

Montpellier : une femme affirme avoir été séquestrée et violée, 2 hommes en garde à vue

Une jeune femme a été reçue et entendue au commissariat de Montpellier dès jeudi matin. Elle affirme avoir été séquestrée et violée avant de réussir à s'enfuir d'un appartement de la rue Daru à Montpellier. Des investigations sont en cours.

 

48 heures de garde à vue


La garde à vue de ces deux hommes devrait durer 48 heures. Elle prendra fin ce samedi matin. A l'issue de ces gardes à vue, le parquet prendra une décision. Une mise en examen pourrait être prononcée.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

le MHB enfin victorieux en ligue des champions

Les + Lus