Le joueur montpelliérain s'est blessé cette semaine en s'entraînant dans son club de Montpellier. Une blessure qui compromet grandement sa participation à la Coupe du Monde. Il intègre néanmoins la liste des 10 joueurs en attente.
Un nouveau coup dur pour le XV de France. Après le forfait de Romain Ntamack, la blessure de Cyril Baille et celle de Jonathan Danty, c'est le deuxième ligne Paul Willemse qui risque de manquer la Coupe du monde. Le deuxième ligne de Montpellier souffre d'une blessure à une cuisse.
Le joueur montpelliérain s'est blessé cette semaine en s'entraînant dans son club de Montpellier. Une blessure qui compromet grandement sa participation à la Coupe du Monde, qui démarre vendredi prochain face à la Nouvelle-Zélande.
Forfait ?
Willemse risque de déclarer forfait pour l'ensemble de la compétition. Déjà hors course pour le Mondial 2019 à cause d'une blessure à l'aine, le Montpelliérain risque de ne pas participer à la Coupe du Monde.
En cas de forfait, le sélectionneur Fabien Galthié devrait logiquement rappeler un autre joueur de Montpellier, Bastien Chalureau, qui figurait parmi les 42 joueurs conviés à préparer cette Coupe du monde durant l'été.