Saint-Jean-de-Védas : un homme de 57 ans se tue en tronçonnant un arbre

Ce samedi matin, un homme de 57 ans, résidant à Saint-Jean-de-Védas dans l'Hérault, s'est blessé avec sa tronçonneuse alors qu'il se trouvait dans un arbre. Malgré l'intervention des pompiers, l'homme n'a pas pu être sauvé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus ce samedi matin aux alentours de 11h15 sur la commune de Saint-Jean-de-Védas dans l'Hérault. 

Un homme âgé de 57 ans a été retrouvé inconscient et suspendu à ses cordes qui le maintenaient à un arbre.

Blessé avec sa tronçonneuse, les premières équipes de secours ont tenté de poser un garrot et de réanimer la victime. Malheureusement, l'homme n'a pas survécu. 

Son épouse, qui avait alerté les pompiers, a été prise en charge en état de choc et transportée au CHU de Lapeyronie. 

Au total, 20 sapeurs-pompiers des centres de Montauberou et La Paillade ont été mobilisés dont l'équipe du GMP (Groupe Milieu Périlleux). 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information