Simple Fest à Montagnac : motos et rock'n roll à l'honneur

Parmi les festivals de la région, il existe un petit nouveau. Le Simple Fest à Montagnac dans l'Hérault a lancé sa première édition ce week-end. Un mélange de rock et de mécanique qui a attiré des quelques têtes d'affiches comme Yarol Poupaud, ex-guitariste de Johnny Hallyday. 

Niché au coeur du parc départemental de Bessilles à Montagnac dans l'Hérault, le Simple Fest c'est un peu la "grande messe" des motards. 

Dans les stands, on astique et on polit les belles cylindrées, mais pas que ! La musique est aussi au rendez-vous avec de belles têtes d'affiche : Nashvill Pussy, Martha High l'ancienne choriste de James Brown, ou encore Yarol Poupaud. 
 
Présent avec son groupe Yarol et les Blacks Minous, l'ex-guitariste de Johnny Hallyday, joue de nouvelles compositions sur une scène improvisée au milieu de nul part entre pins parasol et motos.

"J'ai toujours aimé alterner les grandes salles et revenir à des choses plus simples, plus directes comme des festivals comme ici", confie-t-il. 
 


Entre "culture ride et concert à l'état pur", le Simple Fest compte bien s'installer durablement à l'image de Wheels and Waves, un autre grand festival du même type au Pays Basque. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité