Top 14 : Aaron Cruden opérationnel samedi pour la rencontre Castres-Montpellier

Le demi d'ouverture néo-zélandais de Montpellier, Aaron Cruden, touché à la cuisse lors de la réception d'Oyonnax (37-6), est néanmoins opérationnel pour jouer samedi à Castres, a indiqué lundi le staff médical du club héraultais du MHR. Steyn également.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les examens médicaux, passés lundi matin, n'ont révélé aucune lésion de l'ancien All Black, âgé de 28 ans et arrivé dans l'Hérault depuis trois semaines.

Aaron Cruden, titularisé lors des deux premiers matches de la saison, a été remplacé samedi par le jeune centre Yvan Reilhac à la mi-temps de la rencontre face à Oyonnax comptant pour la deuxième journée de Top 14.

Le nouvel ouvreur de Montpellier a été ménagé lundi à l'entraînement, tout comme le centre sud-africain François Steyn en raison d'une légère contracture à la cuisse.
L'un comme l'autre sont en mesure de tenir leur place samedi à Castres pour le premier test du MHR lors de la 3e journée de championnat.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder