Top 14 : le MHR prépare le choc Montpellier-Toulon de dimanche

Montpellier - le MHR à l'entraînement - 12 septembre 2017. / © F3 LR
Montpellier - le MHR à l'entraînement - 12 septembre 2017. / © F3 LR

Les rugbymen de Montpellier ont attaqué très fort la saison. Ils sont en tête du championnat de Top 14, avec 3 victoires en 3 rencontres. Nouvelle épreuve ce dimanche, à domicile, le MHR reçoit Toulon, à 16h50 et se prépare à ce choc au sommet...

Par Fabrice Dubault

Les rugbymen montpelliérains ont le sourire. Et il y a de quoi...
Premiers du Top 14, 3 matchs, 3 victoires dont un succès probant à Castres, avec au général un total de 14 points sur 15 possibles.

Que du bonheur !

Car le Top 14 est un monde impitoyable. La victoire à Castres à peine savourée que se présente ce week-end, un autre gros morceau, le Racing Club de Toulon. De nouveau du rugby âpre et rugueux en perspective, dimanche.
Et puis, Toulon, c'est le club entraîné par Fabien Galthié. Viré du MHR mais qui a laissé de bons souvenirs chez ses anciens joueurs qui redoutent, aujourd'hui, ses talents de coach.

Mais Vern Cotter est lui aussi un entraîneur redoutable. Sur le terrain et en dehors, le MHR est prêt à recevoir Toulon.

Montpellier : le MHR se prépare à affronter Toulon dimanche
Les rugbymen de Montpellier ont attaqué très fort la saison. Ils sont en tête du championnat de Top 14, avec 3 victoires en 3 rencontres. Nouvelle épreuve ce dimanche, à domicile, le MHR reçoit Toulon, à 16h50 et se prépare à ce choc au sommet... - F3 LR - Reportage : D.de Barros et C.Monteil

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Montpellier : le Camion du coeur, plus qu'un repas, un réconfort

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne