L'autoroute A709 a été coupée au sud-ouest de Montpellier en direction de Sète. Un poids lourd a pris feu, les pompiers et les gendarmes se sont rendus sur place.
La circulation a été interrompue une bonne partie de l'après-midi sur l'autoroute A709 au niveau de Saint-Jean-de-Védas, au sud-ouest de Montpellier. D'abord dans les deux sens, puis seulement en direction de Sète et de l'Espagne.
17h00 :⛔ #A709 toujours coupée en direction de l'Espagne suite à un poids lourd en feu.
— Autoroute A9 (@A9Trafic) October 6, 2024
➡️Sortie obligatoire/Entrée interdite à Montpellier-Ouest n°31 dir. Espagne
✅La circulation est de nouveau possible en direction d'Orange uniquement.
Ecoutez @Radio1077 #Infotrafic #A9
Un poids lourd transportant un chariot élévateur a pris feu après la sortie n°31. L'autoroute a été coupée vers 16h pour faciliter l'intervention des pompiers, des services de gendarmerie et les patrouilleurs, indique Radio Vinci Autoroute.
À 17h00, il est toujours obligatoire pour les automobilistes de quitter l'autoroute A709. Un bouchon s'est formé au niveau de la sortie, il s'étend à un peu plus de deux kilomètres. Pour éviter ces embouteillages, Radio Vinci Autoroute conseille de quitter l'autoroute à la sortie précédente "Montpellier Sud".
La circulation a été un temps interrompues dans les deux sens. Elle a d'abord repris en direction d'Orange et de Lyon. A 17h50, l'autoroute a rouvert, il était de nouveau possible de rouler en direction de Sète et l'Espagne.