Un homme s'interpose dans une dispute, il se fait renverser délibérement quelques minutes après et se retrouve hospitalisé

Cette tentative d'homicide a eu lieu dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 février. Un jeune homme se serait mêlé à une discussion agitée entre deux femmes et un autre homme. Ce dernier a décidé de remonter dans sa voiture pour percuter la victime.

À première vue une simple échauffourée de sortie de boîte de nuit. Au petit matin devant la discothèque "Le Select" dans le quartier Tournezy à Montpellier, samedi 17 février, un homme a été violemment et délibérément renversé par une voiture.

Dispute 

La victime, témoin d'une discussion manifestement houleuse entre deux femmes et un homme a décidé de s'interposer pour calmer la situation. Mais l'homme à l'origine de l'altercation est remonté dans sa voiture pour foncer délibérément sur la victime, avant de prendre la fuite toujours au volant de son véhicule.

Blessé dans un état grave

La victime a été hospitalisée au CHU de Montpellier dans un état sérieux. Dimanche 18 février, l'auteur des faits s'est rendu à la police, il a été placé en garde à vue.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité