Un incendie éclate dans un appartement, cinq personnes de la résidence relogées

Dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 septembre, un incendie a en partie détruit un appartement d'une résidence de la Grande Motte (Hérault). Le logement était inoccupé au moment du sinistre. Cinq personnes de la résidence ont été relogées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un feu a partiellement détruit un appartement de la résidence Le Mustang située à la Grande Motte (Hérault) dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 septembre. Selon les informations de Midi Libre, l'occupante n'était pas présente à ce moment-là et n'a pas été blessée.

Les pompiers, alertés vers 4h30 du matin, ont procédé à l'évacuation de la résidence par sécurité. Les sept habitants ont donc été accompagnés hors de leur logement par les pompiers pour permettre l'intervention. Cinq d'entre eux ont été relogés.

L'origine du départ de flammes est inconnue à ce stade.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information