Un sexagénaire trouve la mort dans l'incendie de sa maison

Un homme d'une soixantaine d'annés a perdu la vie suite à l'incendie de sa maison aux Plans, près de Lodève dans l'Hérault. Par mesure de sécurité, Enedis a dû couper une des lignes d'alimentation électrique. 20 foyers ont été privés d'électricité

Un homme a perdu la vie dans l'incendie de sa maison aux Plans, près de Lodève dans l'Hérault. Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce samedi 23 mars aux alentours de 4h30, route des Plans haut, pour un feu qui s'était déclaré dans une maison. À l’arrivée des secours, l'habitation dont les flammes avaient percé la toiture s'était totalement embrasée. 

20 foyers privés d'électricité

Un homme de 60 ans a péri dans l'incendie. Par mesure de sécurité, les services d'Enedis ont été obligés de couper une des lignes d’alimentation électrique de la commune contiguë à l’habitation qui a été endommagée par l’incendie. Environ 20 foyers ont été privés d’électricité ainsi que l’éclairage public le temps des réparations. L'origine du feu est pour l'instant inconnue. Une enquête est en cours.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité