VIDÉO. Rémi Gaillard terrorise un maître d'hôtel pour Halloween

Quand Rémi Gaillard fête Halloween, il ne fait pas semblant. L'humoriste montpelliérain s'est amusé en terrorisant un maître d'hôtel avec sa petite équipe de "serial killers". Des internautes trouvent la vidéo "à hurler de rire", d'autres trouvent que "c'est vraiment con". Et vous ?


La dernière vidéo de Rémi Gaillard, le Montpelliérain fantasque, est en ligne depuis vendredi.

Rémi Gaillard fête Halloween


Dans cette vidéo, on voit Rémi Gaillard et une équipe de complices, les "serial killers" (ndlr tueurs en série), s'amuser en faisant peur à un maître d'hôtel. Ils ont contocté un petit scénario bien ficelé avec une seule idée en tête : terroriser pour... fêter Halloween !


Près de 3 millions de vues


La vidéo est drôle... sauf peut-être pour le pauvre maître d'hôtel. Depuis sa mise en ligne sur le compte Facebook de Rémi Gaillard, elle a déjà été vue près de 3 millions de fois par les fans de l'humoriste.

"A hurler de rire"


La vidéo a été commentée plusieurs centaines de fois. Et les internautes sont plutôt partagés. Comme souvent, Rémi Gaillard ne laisse pas indifférent.
"La légende raconte que le mec cours toujours et il vien de traverser la frontière allemande.", ou encore "Dommage pour la trop grosse mise en scène qui fait douter sur l'authenticité de la vidéo... Sinon à part ça, comment ne pas hurler de rire ^^", peut-on lire dans les commentaires sur Facebook.

"C'est vraiment con"


"Normalement j'aime les videos de Remi Gaillard, mais lá c'est vraiment con! Dommage que le réceptionniste n'ait pas eu une batte de basebll pour vous éclater les rotules,...la j'aurais vraiment rigolé!", commente un autre internaute.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité