• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

VIDÉO. Rémi Gaillard terrorise un maître d'hôtel pour Halloween

L'humoriste montpelliérain Rémi Gaillard fête Halloween - 28 octobre 2016 / © Rémi Gaillard / Facebook
L'humoriste montpelliérain Rémi Gaillard fête Halloween - 28 octobre 2016 / © Rémi Gaillard / Facebook

Quand Rémi Gaillard fête Halloween, il ne fait pas semblant. L'humoriste montpelliérain s'est amusé en terrorisant un maître d'hôtel avec sa petite équipe de "serial killers". Des internautes trouvent la vidéo "à hurler de rire", d'autres trouvent que "c'est vraiment con". Et vous ?

Par Zakaria Soullami


La dernière vidéo de Rémi Gaillard, le Montpelliérain fantasque, est en ligne depuis vendredi.

Rémi Gaillard fête Halloween


Dans cette vidéo, on voit Rémi Gaillard et une équipe de complices, les "serial killers" (ndlr tueurs en série), s'amuser en faisant peur à un maître d'hôtel. Ils ont contocté un petit scénario bien ficelé avec une seule idée en tête : terroriser pour... fêter Halloween !

Rémi Gaillard fête Halloween

Près de 3 millions de vues


La vidéo est drôle... sauf peut-être pour le pauvre maître d'hôtel. Depuis sa mise en ligne sur le compte Facebook de Rémi Gaillard, elle a déjà été vue près de 3 millions de fois par les fans de l'humoriste.

"A hurler de rire"


La vidéo a été commentée plusieurs centaines de fois. Et les internautes sont plutôt partagés. Comme souvent, Rémi Gaillard ne laisse pas indifférent.
"La légende raconte que le mec cours toujours et il vien de traverser la frontière allemande.", ou encore "Dommage pour la trop grosse mise en scène qui fait douter sur l'authenticité de la vidéo... Sinon à part ça, comment ne pas hurler de rire ^^", peut-on lire dans les commentaires sur Facebook.

"C'est vraiment con"


"Normalement j'aime les videos de Remi Gaillard, mais lá c'est vraiment con! Dommage que le réceptionniste n'ait pas eu une batte de basebll pour vous éclater les rotules,...la j'aurais vraiment rigolé!", commente un autre internaute.

A lire aussi

Sur le même sujet

Occitanie : l'eau de baignade en mer est de bonne qualité, dans les lacs et rivières il y a des points noirs

Les + Lus