Plages de l'Hérault : attention au risque de noyade en raison de la houle

Soyez prudents si vous avez l'intentiton d'aller vous baigner dans l'une des plages de l'Hérault ce dimanche. Les prévisions météo ne sont pas bonnes et le risque de noyade peut devenir important. Une femme est notamment décédée, samedi, à Valras-Plage.


Il fait environ 25 degrés sur une grande partie du département de l'Hérault, ce dimanche.

Risque d'orages sur l'Hérault


Avec de telles températures, vous avez peut-être envie d'aller à la plage. Et on vous comprend ! Mais attention, la météo peut être trompeuse et le risque d'orages est important selon Météo France. 

Les prévisions météo pour ce dimanche 27 mai dans l'Hérault

Risque de noyade


Soyez prudents si vous allez vous baigner car une "houle dangereuse" est redoutée et le risque de noyade peut devenir important. Il est conseillé de se baigner sur les plages surveillées et de ne pas prendre de risques si les conditions de sécurité ne sont pas réunies.

 

Une femme meurt noyée à Valras-Plage


Pour rappel, une femme de 74 ans est morte après une noyade, samedi, à Valras-Plage. Malgré l'intervention des secours, elle n'a pas pu être ranimée. Par ailleurs, les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus pour deux "débuts de noyade". En cas d'urgence, vous pouvez composer le 112.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité