Près de Lunel : un mort et deux blessés graves dans un accident de la route à Lansargues

Une camionnette transportant des ouvriers agricoles espagnols est sortie de sa route à Lansargues, sur la route de Saint-Just, près de Lunel dans l'Hérault. Une personne a été tuée et deux autres sont gravement blessées. Le conducteur, en fuite, est recherché par les gendarmes.

Un terrible accident de la route a eu lieu ce lundi après-midi, en petite Camargue héraultaise. Vers 13 heures, une camionnette avec une demi-douzaine de personnes à bord a fait une sortie de route, sur le territoire de la commune de Lansargues, près de Lunel, dans l'Hérault.

Le véhicule s'est couché sur la chaussée. Sous le choc, une personne a été éjectée. Le bilan est lourd : un mort, deux personnes gravement blessées, deux blessés légers. Il s'agit d'ouvriers agricoles espagnols venus travailler pour la saison chez les maraîchers locaux.

Délit de fuite

Le SDIS de l’Hérault a mobilisé 30 sapeurs-pompiers sur place pour venir en aide aux victimes, ainsi que l'hélicoptère de la sécurité civile, le dragon 34.

Contrairement aux premières informations, il n'y aurait pas d'autre véhicule est en cause dans cet accident. C'est le conducteur de la fougonnette qui aurait pris la fuite. Il est actuellement recherché par les gendarmes du secteur entre Hérault et Gard. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident routes économie transports pompiers police société sécurité circulation trafic routier décès