Arnaud Giovaninetti, un des héros de la série Candice Renoir tourné à Sète, est décédé

L'acteur Arnaud Giovaninetti, connu sous le nom de Laurent Renoir dans la série Candice Renoir est décédé à l'âge de 50 ans. Sa campagne a annoncé la nouvelle sur Facebook jeudi 25 janvier. On ignore les raisons de son décès.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Certains l'ont peut être croisé dans les rues de Sète, dans l'Hérault, lors du tournage de la série "Candice Renoir" diffusée sur France 2. 



L'acteur Arnaud Giovaninetti, connu comme Laurent Renoir, mari du personnage principal de la série policière, est mort à l'âge de 50 ans. Sa compagne, Judith d'Aleazzo  a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook jeudi 25 janvier. 

"Chers amis, c'est le coeur déchiré que je vous apprends la mort de mon compagnon bien-aimé Arnaud Giovaninetti. Hormis ses amis proches, je n'ai pas la force de vous avertir autrement que par ce média, j'espère que vous le comprendrez", écrit-elle.


Sur le petit et le grand-écran


Né à Amiens en 1967, Arnaud Giovaninetti a commencé au théâtre. Il avait ensuite joué dans de nombreux téléfilms comme Jésus de Serge Moati, où il tenait le rôle-titre, ou encore Dalida, où il incarnait Orlando, le frère de l’artiste. On l'a aussi vu sur le grand-écran. En 1992, il a par exemple joué dans L'Amant, adaptation du livre Marguerite Duras réalisée par Jean-Jacques Annaud. En 1999, il joue dans Les Enfants du siècle, de Diane Jurys aux côtés de Juliette Binoche et Benoît Magimel. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information