Disparition à Sète : des recherches sont en cours pour retrouver un homme disparu mardi sur une plage du Lido

Ce sont deux amis qui ont signalé la disparition d'un Sétois, mardi, vers 17h. Ils avaient rendez-vous avec lui à la plage des 3 digues mais à leur arrivée, ils n'ont trouvé que ses affaires sur le sable, ses clefs et son vélo. Une enquête est ouverte et des recherches ont lieu depuis mardi soir.

L'homme, un Sétois de 46 ans, est porté disparu depuis mardi 17h.

On a retrouvé les affaires de ce baigneur, laissées à l'abandon, sur la plage des 3 digues, le long du Lido de Sète. Un sac, avec ses papiers d'identité et sa carte bancaire, une serviette, des clefs et un vélo.

Des recherches à terre et en mer

Dès la déclaration de sa disparition par deux amis, au commissariat de Sète, des recherches ont été organisées, entre les entrées 60 et 64, du Lido de Sète. Mobilisant la police, les pompiers, et en mer, des moyens de la SNSM, de la gendarmerie maritime et l'hélicoptère Dragon 34.

Mais en vain. Vers 23h30, le quadragénaire restait introuvable.

L'hypothèse de la disparition accidentelle en mer est prise au sérieux par les équipes de recherche. Mardi après-midi, le vent de nord poussait les baigneurs vers le large.

Une enquête pour disparition inquiétante est ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité