France TV cherche des figurants âgés de 16 à 19 ans pour un tournage à Sète pendant les vacances scolaires

France Télévisions recherche des figurants pour une série diffusée sur Okoo, la nouvelle plateforme jeunesse de la chaîne. Il faut être âgé entre 16 et 19 ans et pouvoir se rendre sur le lieu de tournage, le lycée Joliot Curie à Sète, pendant les vacances scolaires de février.

Criée et port de plaisance de Sète dans l'Hérault
Criée et port de plaisance de Sète dans l'Hérault © I. Petit-Félix/FTV
Pour le tournage d’une série courte diffusée sur Okoo, la nouvelle plateforme jeunesse de France Télévisions, l’agence Capa recherche des figurants, filles et garçons, âgés de 16 à 19 ans pour incarner des lycéens.  

Le tournage doit avoir lieu pendant les vacances scolaires, du 10 au 21 février, il faut donc être disponible sur plusieurs jours, du mardi 11 au samedi 15 février et du lundi 17 au vendredi 21 février, et pouvoir se rendre sur le lieu de tournage, le lycée Joliot Curie à Sète.
 

L’agence précise qu’aucune expérience dans le domaine n’est exigée.

84,50 euros par jour


Pour ce travail de figuration, l’agence précise que la rémunération sera de 84,50 euros par jour, et que les repas du midi sont pris en charge !

Pour postuler, il suffit d'écrire à figurationjoliotcuriesete@gmail.com, en détaillant vos dates de disponibilités, des photos récentes en couleur (pied et portrait), nom, prénom, date de naissance, taille, coordonnées complètes, numéro de sécu. 

Dès le début de la candidature, il est nécessaire d’indiquer la référence « lycée Joliot Curie ».
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cinéma culture jeunesse société famille
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter