France TV cherche des figurants âgés de 16 à 19 ans pour un tournage à Sète pendant les vacances scolaires

France Télévisions recherche des figurants pour une série diffusée sur Okoo, la nouvelle plateforme jeunesse de la chaîne. Il faut être âgé entre 16 et 19 ans et pouvoir se rendre sur le lieu de tournage, le lycée Joliot Curie à Sète, pendant les vacances scolaires de février.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Pour le tournage d’une série courte diffusée sur Okoo, la nouvelle plateforme jeunesse de France Télévisions, l’agence Capa recherche des figurants, filles et garçons, âgés de 16 à 19 ans pour incarner des lycéens.  

Le tournage doit avoir lieu pendant les vacances scolaires, du 10 au 21 février, il faut donc être disponible sur plusieurs jours, du mardi 11 au samedi 15 février et du lundi 17 au vendredi 21 février, et pouvoir se rendre sur le lieu de tournage, le lycée Joliot Curie à Sète.
 

L’agence précise qu’aucune expérience dans le domaine n’est exigée.

84,50 euros par jour


Pour ce travail de figuration, l’agence précise que la rémunération sera de 84,50 euros par jour, et que les repas du midi sont pris en charge !

Pour postuler, il suffit d'écrire à figurationjoliotcuriesete@gmail.com, en détaillant vos dates de disponibilités, des photos récentes en couleur (pied et portrait), nom, prénom, date de naissance, taille, coordonnées complètes, numéro de sécu. 

Dès le début de la candidature, il est nécessaire d’indiquer la référence « lycée Joliot Curie ».
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité