Qui est le millionnaire inconnu qui a validé son bulletin EuroMillions à Balaruc-les-Bains ?

illustration / © FDJ
illustration / © FDJ

La Française des Jeux recherche jusqu’au samedi 24 février minuit, le joueur qui a validé son bulletin EuroMillions à Balaruc-les-Bains, dans l'Hérault. Il a remporté 1 million d'euros au tirage My Million du 26 décembre 2017. Passé cette date, le gain est perdu et sera remis en jeu par FDJ.

Par Fabrice Dubault

Plus que 2 jours pour gagner un million d'euros


La Française des Jeux communique exceptionnellement la ville et le nom du point de vente où le ticket gagnant a été validé, afin de donner au gagnant toutes les chances de se reconnaître et ainsi de se faire connaître pour toucher son gain.
En effet, habituellement, pour des raisons de sécurité, FDJ communique le nom du point de vente uniquement après le paiement.

Le joueur a validé son jeu EuroMillions - My Million dans le point de vente : MAISON DE LA PRESSE, 2 AVENUE DES THERMES ROMAINS À BALARUC-LES-BAINS. Le code gagnant est QH 779 1782.

Il s’agit du 6ème gain My Million remporté dans l‘Hérault en 2017.

Le gagnant, s’il se reconnaît, peut appeler le Service Clients FDJ au 09 69 36 60 60, qui le mettra ensuite en contact avec le Service Relations Gagnants de la Française des Jeux, disponible 7 jours sur 7.

Depuis le lancement du jeu My Million le 1er février 2014, 555 codes ont été tirés au sort répartis sur toute la France.
En 2017, 5 lots de millionnaires n’ont pas été réclamés, dont 3 dans le département de Paris et 1 dans le département de la Marne. Le montant le plus élevé des gains non réclamés est de 8M d'€ au loto en août 2011.


Sur le même sujet

Sète (34) : les Assises de la mer et la visite du ministre de l'Agriculture

Les + Lus