Sète : une partie du faux plafond du Monoprix s'effondre, deux blessés légers

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus en fin de matinée suite à l'effondrement d'une partie du faux plafond du magasin Monoprix situé à Sète. Au total, 150 personnes ont été évacuées, deux personnes, un père de famille et son enfant de 20 mois, ont été blessés très légèrement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

150 personnes ont été évacuées, ce mercredi 12 août, en fin de matinée suite à l'effondrement d'une partie du faux plafond du magasin Monoprix, situé sur la commune de Sète. C'est sur la partie centrale du magasin que le plafond s'est écroulé, nécessitant l'intervention de près de 15 sapeurs-pompiers de la caserne de Sète. 
 

Deux blessés très légers

Au total, deux personnes ont été blessées très légèrement : un père de famille et son bébé âgé de 20 mois. 

Sur place, des spécialistes en structure de bâtiments ont été mobilisés afin de sécuriser les lieux. Les circonstances exactes de cet accident restent à déterminer. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information