Volley-ball : les Béziers Angels célèbrent leur titre de championnes de France 2018 avec leurs fans

Plusieurs centaines de supporters se sont réunis devant l'hôtel de ville, dimanche 6 mai, pour fêter le titre de championnes de France des volleyeuses de la ville, le tout premier de l'histoire des Béziers Angels. Un trophée gagné face à Cannes, 3 sets à 2. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les volleyeuses de Béziers n'ont pas boudé leur plaisir, dimanche 6 mai, brandissant devant plusieurs centaines de supporters leur trophée de championnes de France 2018. Les fans des Béziers Angels s'étaient réunis devant l'hôtel de ville pour fêter le tout premier titre de l'histoire du club.


Haie d'honneur



Les joueuses sont arrivées à pied, sous une haie d'honneur et au son de la fanfare. Les images sont signées Laura-Laure Galy.

Plusieurs centaines de Biterrois sont venus acclamer, devant l'hôtel de ville, les volleyeuses de la ville, nouvelles championnes de France. Elles ont présenté leur trophée à leurs supporters, sous l'objectif de Laura-Laure Galy. ©France 3 Occitanie

Départ de l'entraîneur Cyril Ong


Pour les Béziers Angels et leurs supporters, c'était aussi l'occasion de remercier l'entraîneur, Cyril Ong, qui les quitte pour Nantes, après 7 ans passés à la tête de l'équipe de Ligue A, et donc ce titre, remporté face à Cannes, 3 sets à 2 (25/22, 20/25,25/18, 25/27 et 15/8). Une belle revanche face à des Cannoises qui les avaient battues en finale de la Coupe de France. 

 


Le premier trophée de l'histoire des Béziers Angels


Les supporters ont longtemps scandé "Bravo Béziers" et chanté "Béziers, Béziers, allez, allez, allez !" pour remercier les joueuses de volley. Un refrain que Clara et Pauline Martin, Juliette Fidon, Yeisi Soto, Eva Mori et leurs coéquipières ont longuement repris en choeur.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information