Plusieurs centaines de supporters se sont réunis devant l'hôtel de ville, dimanche 6 mai, pour fêter le titre de championnes de France des volleyeuses de la ville, le tout premier de l'histoire des Béziers Angels. Un trophée gagné face à Cannes, 3 sets à 2.
Les volleyeuses de Béziers n'ont pas boudé leur plaisir, dimanche 6 mai, brandissant devant plusieurs centaines de supporters leur trophée de championnes de France 2018. Les fans des Béziers Angels s'étaient réunis devant l'hôtel de ville pour fêter le tout premier titre de l'histoire du club.
Haie d'honneur
Les joueuses sont arrivées à pied, sous une haie d'honneur et au son de la fanfare. Les images sont signées Laura-Laure Galy.
Départ de l'entraîneur Cyril Ong
Pour les Béziers Angels et leurs supporters, c'était aussi l'occasion de remercier l'entraîneur, Cyril Ong, qui les quitte pour Nantes, après 7 ans passés à la tête de l'équipe de Ligue A, et donc ce titre, remporté face à Cannes, 3 sets à 2 (25/22, 20/25,25/18, 25/27 et 15/8). Une belle revanche face à des Cannoises qui les avaient battues en finale de la Coupe de France.
Le premier trophée de l'histoire des Béziers Angels
Les supporters ont longtemps scandé "Bravo Béziers" et chanté "Béziers, Béziers, allez, allez, allez !" pour remercier les joueuses de volley. Un refrain que Clara et Pauline Martin, Juliette Fidon, Yeisi Soto, Eva Mori et leurs coéquipières ont longuement repris en choeur.