Quel match ! Et quelle intensité ! Elles auraient dû tuer le match plus tôt mais elles ont finalement attendu 5 sets pour s'imposer face au RC Cannes, le meilleur club français de toute l'histoire du volley-ball. Le score: 25-22, 20-25, 25-18, 25-27 et 15-8.
Premières de la saison régulière, les Biterroises ont décroché leur premier titre de championnes de France et de prendre leur revanche sur les Cannoises, qui les avaient battues en finale de la Coupe de France.
Quel match ! Et quelle intensité ! Elles auraient dû tuer le match plus tôt mais elles ont finalement attendu 5 sets pour s'imposer face au RC Cannes, le meilleur club français de toute l'histoire du volley-ball avec ses 20 titres de champion, dont 18 d'affilée entre 1998 et 2015.
Le score: 25-22, 20-25, 25-18, 25-27 et 15-8.
Victoire 3 sets à 2 !!! Les Angels remportent le championnat de France pour la première fois de leur histoire ! Un grand bravo aux joueuses, à l’entraîneur Cyril Ong et à son staff ! Un grand merci à vous supporters pour votre présence tout au long de cette saison ! #goangels pic.twitter.com/74CWDYgHn1
— Béziers Angels (@BeziersAngels) 5 mai 2018
On a montré que le travail paie. On n'est pas là depuis sept ans pour rien.
Pour Cyril Ong, l'entraîneur des Béziers Angles, qui va quitter le club, c'est la consécration: " On a montré que le travail paie. On n'est pas là depuis sept ans pour rien. C'est un beau départ non ? Je suis fier du travail que l'on a fait. On y est arrivé et maintenant, on va tourner la page."
Béziers poussé au Tie Break par le RC Cannes, a su maintenir le rythme pour s’imposer 15-8 dans l’ultime manche. @BeziersAngels entrent dans la légende en décrochant leur premier titre national face au @rccannes sur le score de 3 sets à 2 ! #VolleyPro #FinalesLNV @LNVofficiel
— LNV (@LNVofficiel) 5 mai 2018