• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Béziers angels championnes de France de volley-ball

Les Béziers angels championnes de France de volley-ball. / © L'Equipe
Les Béziers angels championnes de France de volley-ball. / © L'Equipe

Quel match ! Et quelle intensité ! Elles auraient dû tuer le match plus tôt mais elles ont finalement attendu 5 sets pour s'imposer face au RC Cannes, le meilleur club français de toute l'histoire du volley-ball. Le score: 25-22, 20-25, 25-18, 25-27 et 15-8. 

Par Olivier Le Creurer

Premières de la saison régulière, les Biterroises ont décroché leur premier titre de championnes de France et de prendre leur revanche sur les Cannoises, qui les avaient battues en finale de la Coupe de France.

Quel match ! Et quelle intensité ! Elles auraient dû tuer le match plus tôt mais elles ont finalement attendu 5 sets pour s'imposer face au RC Cannes, le meilleur club français de toute l'histoire du volley-ball avec ses 20 titres de champion, dont 18 d'affilée entre 1998 et 2015.

Le score: 25-22, 20-25, 25-18, 25-27 et 15-8. 

On a montré que le travail paie. On n'est pas là depuis sept ans pour rien.


Pour Cyril Ong, l'entraîneur des Béziers Angles, qui va quitter le club, c'est la consécration: " On a montré que le travail paie. On n'est pas là depuis sept ans pour rien. C'est un beau départ non ? Je suis fier du travail que l'on a fait. On y est arrivé et maintenant, on va tourner la page."

 

 

Sur le même sujet

Sensibilisation à la sécurité routière à Nîmes

Les + Lus