L'entraîneur des footballeurs du MHSC, ému aux larmes, a remercié la centaine de supporters venue lui rendre hommage en chansons, ce samedi matin, au domaine de Grammont, à l'occasion du dernier entraînement de Montpellier avant son déplacement à Nice, dimanche.
"René Girard éternellement pailladin": c'est ce que l'on peut lire en bandeau sur la page d'accueil de allezpaillade.com, site d'information non officiel du MHSC. Ce samedi matin, les supporters sont allés porter ce message de vive voix à l'entraîneur des footballeurs montpelliérains.
Une centaine d'entre eux s'est présentée au domaine de Grammont, où avait lieu le dernier entraînement de l'équipe avant son déplacement à Nice, ce dimanche. Ils ont entamé des chants à la gloire de l'entraîneur qui a offert au club son premier titre de champion de France, la saison dernière. C'est ce que rapporte allezpaillade.com.
L'événement avait été préparé et les supporters invités à se joindre à l'hommage, comme en témoigne la page Facebook de Kop Wolf 34, l'un des clubs de supporters du MHSC. Les autres groupes, tels que la Butte Paillade, le Club Central Supporter, les Armata Ultras et Camarga Unitat se sont joints au rassemblement.
Emu aux larmes
René Girard, très touché par cet hommage, les larmes aux yeux, s'est adressée aux supporters à la fin de la séance d'entraînement afin de les remercier. L'entraîneur du MHSC quittera le club à fin de la saison, sur fond de désaccord avec son président, Louis Nicollin. Toute cette semaine, celui-ci a fait la Une de la presse en affirmant être en contact avec Diego Maradona. L'Argentin est l'un des successeurs pressentis de René Girard.