• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Un incendie ravage un commerce en centre-ville de Béziers, la piste criminelle étudiée

Incendie ce matin à la droguerie Cèbe en centre-ville de Béziers, dans l'Hérault - 11 novembre 2015 / © Eric Soulier
Incendie ce matin à la droguerie Cèbe en centre-ville de Béziers, dans l'Hérault - 11 novembre 2015 / © Eric Soulier

La droguerie Cèbe située à l'angle de la rue Solférino et de la rue Blanqui en plein centre-ville de Béziers a été complètement détruite par les flammes ce mercredi matin. L'incendie n'a fait aucune victime, "une chance", selon les pompiers. La piste criminelle est étudiée. 

Par Zakaria Soullami


En centre-ville de Béziers


Un violent incendie s'est déclaré ce mercredi matin vers 5h30 dans un commerce à l'angle de la rue Solférino et de la rue Blanqui en centre-ville de Béziers, dans l'Hérault. Le magasin et des voitures stationnées à côté ont été complètement détruits par les flammes.
Nous nous sommes procurés une vidéo filmée par une habitante du quartier montrant le combat des pompiers contre les flammes.

 

Un incendie ravage un commerce de Béziers


Aucune victime


13 personnes habitant les logements juste au dessus du magasin ont été évacuées. L'incendie n'a fait aucune victime grâce à la rapidité d'intervention de la police et des pompiers. Les familles vont être relogées, le plancher menaçant de s'effondrer.

Piste criminelle étudiée


Le feu était d'une extrême violence et s'est propagé rapidement étant donnée la présence de beaucoup de produits inflammables dans le magasin. L'enquête devra déterminer les causes de l'incendie, la piste criminelle est étudiée. Un témoin aurait en effet aperçu un individu lancer un objet dans le magasin après en avoir cassé la vitre.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les “gilets jaunes” d’Alès ont de nouveau investi la rocade

Les + Lus