La judokate de Carcassonne remporte son combat et s'adjuge la médaille de bronze en catégorie moins de 57kg
La Française Automne Pavia a remporté la médaille de bronze des -57 kg du tournoi olympique de judo, lundi à Londres en battant la Hongroise Hedvig Karakas sur yuko.
"C'est la médaille de tout le groupe, de toute ma famille", s'enthousiasmait Pavia qui a remporté sa médaille devant ses sept frères et soeurs.
Automne Pavia bat la Hongroise Hedvig Karakas pour la médaille de bronze.
Lundi après-midi en 1/2 finale
Automne Pavia (-57kg), battue en demi-finale du tournoi olympique de judo, lundi à Londres, par la tête de série N.1 japonaise Kaori Matsumoto. La Française s'est inclinée au Golden score sur un o-soto-gari. Elle affrontera la Hongroise Hedvig Karakas pour la médaille de bronze.
Lundi midi en 1/4 de finale
Automne Pavia (-57kg) s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi olympique de judo, lundi à Londres. La Française a dominé l'Autrichienne Sabrina Filzmoser par trois yukos et rencontrera la tête de série N.1 japonaise Kaori Matsumoto en demi-finales.
Lundi matin en 1/8 de finale
La Carcassonnaise Automne Pavia (-57kg) s'est qualifiée pour les quarts de finale du tournoi olympique de judo, lundi à Londres. Victorieuse de son premier combat face à la Britannique Sarah Clark, la Française a dominé l'Australienne Carli Renzi par 5 yukos et un waza-ari pour atteindre les quarts.
Londres - Automne Pavia (judo moins 57kg) qualifiée en quarts de finale
30 juillet 2012