Deux gardiens blessés à Villeneuve-lès-Maguelone

Deux surveillants de la maison d'arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone ont été pris à partie par un détenu mineur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un nouvel incident s'est produit vendredi 23 septembre à la maison d 'arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone proche de Montpellier.

En début d'après-midi , un détenu de 17 ans, incarcéré depuis un an , a commencé par donner de violents coups de pied à la porte de sa cellule.

Selon les syndicats, deux surveillants ont ouvert sa cellule puis ont été pris à parti par le mineur qui les a alors injuriés et frappés.

Les deux hommes ont été évacués vers  les urgences du CHU. L'un, présente une fracture au poignet, l'autre, a été touché aux genoux.

Plusieurs plaintes ont été déposées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information