L'aéroport de Béziers complètement désert

Aucun vol depuis Béziers : conséquence du mouvement de grève des contrôleurs aériens

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

9 vols sur 10 ont été annulés ce lundi. Les passagers en provenance d'Oslo ont été déroutés sur Nîmes et sont arrivés en bus à Béziers; c'est la première fois que l'aéroport de Béziers est touché par une grève du secteur aérien.

Inutile de chercher un avion sur le tarmac de l'aéroport de Béziers. Tous les vols ont été annulés du fait de la grève des contrôleurs aériens. Et le seul, prévu à l'arrivée en provenance d'Oslo, a  finalement été dérouté sur Nîmes.

Le scénario risque de se reproduire demain.

"C'est la première fois que nous sommes touchés par une grève, explique Pascal Pintre, le directeur de la communication de l'aéroport. il suffit que deux contrôleurs soient en grève pour empêcher tout trafic aérien".

Il est donc fortement conseillé de se renseigner avant de partir demain.

Béziers assure essentiellement les vols internationaux de la compagnie aérienne Ryanair et les liaisons vers Beauvais.

le site de l'aéroport de Béziers

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information