Montpellier jouera contre Nice au Grau-du-Roi

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabrice DUBAULT

Prévu initialement au Pontet, vendredi, le match amical contre Nice se disputera dans le Gard, au Grau-du-Roi.

Le champion de France, Montpellier, s'est imposé 3 à 1 aux dépens d'Arles-Avignon (L2), mardi à Pierrelatte dans la Drôme au terme de son deuxième match de pré-saison qu'il a assez bien maîtrisé et au cours duquel il a toujours mené. Prochaine rencontre amicale, vendredi contre Nice (L1) au Grau-du-Roi dans le Gard, au Stade Michel Mezy à 19h30.

Souleymane Camara a inscrit les deux premiers buts de la rencontre, le premier en reprenant un centre délivré par Abdoul Sylla (8) et le second à la suite d'une action d'Anthony Mounier (16).

L'équipe montpelliéraine a porté la marque à 3-0 en début de seconde période par Gaëtan Charbonnier qui concluait une action de Rémy Cabella et de Jonathan Tinhan (49).

Arles-Avignon a réduit la marque par Savanier sur coup franc direct (3-1, 75).

Durant cette seconde rencontre amicale, après celle remportée facilement face à une sélection de Lozère (5-0), samedi dernier, l'entraîneur René Girard a essentiellement cherché à donner du temps de jeu à l'ensemble de son effectif.

Mercredi 18 juillet : présentation du MHSC 2012/2013 au stade de La Mosson à Montpellier.

Selon le site officiel du club :

Le mercredi 18 juillet le stade de La Mosson ouvrira grand ses portes pour accueillir les supporters du Montpellier Hérault Sport Club.

Ceux-ci pourront assister à partir de 18h00 à la présentation de l’effectif saison 2012-13, les quatre recrues (Gaëtan Charbonnier , Daniel Congré , Anthony Mounier et Emanuel Herrera) découvriront ainsi la ferveur du public Pailladin. L'entrée sera libre aucune invitation n'est necessaire pour assister à cette présentation.

Un entrainement public sur la pelouse de la Mosson clôturera la soirée.

Les portes du stade ouvriront dès 17h15, en partenariat avec Montpellier Agglomération et Midi Libre les supporters pourront déposer dans des urnes les bulletins de participation à un jeu concours permettant de gagner plusieurs lots. Ces bulletins seront à retirer dans les maisons d’agglomération à partir du mardi 10 juillet.

Retrouvez le site officiel du MHSC ===> cliquez ici

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité