Patrick Vignal PS victime d'un malaise en séance

Le nouveau député PS de l'Hérault a eu un malaise lors du discours de politique général du Premier ministre

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Paris : Patrick Vignal a un malaise en séance

Vers 15h40, durant le discours de politique général du Premier ministre, le député PS de l'Hérault a été victime d'un malaise.

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a dû brièvement interrompre sa déclaration de politique générale à l'Assemblée nationale, mardi après-midi, après le malaise en plein hémicycle du député PS de l'Hérault, Patrick Vignal, qui a pu se relever et quitter les lieux à l'aide d'une canne.

Le président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone a ordonné la reprise de la séance vers 15H40 après quelques minutes de suspension et après avoir demandé aux photographes de ne pas prendre de clichés de la scène.

Paris - l'Assemblée nationale pendant le malaise de Patrick Vignal - 3 juillet 2012

Patrick Vignal, 54 ans, député de l'Hérault, élu pour la première fois lors des élections législatives de juin, est sorti de l'hémicycle accompagné de Bernard Debré, chirurgien et député UMP de Paris.

Adjoint au maire de Montpellier chargé des sports et de la cohésion sociale, Patrick Vignal est un sportif, ceinture noire 4e dan de judo et entraîneur de l'équipe de France féminine de sambo (art martial entre judo et lutte).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information