Le tribunal de commerce de Toulouse a reporté sa décision au 22 mai.
Le tribunal de commerce de Toulouse a accordé un petit répit aux 115 salariés de Datalis. Cette société toulousaine a été placée en redressement judiciaire en novembre. Aujourd'hui, le tribunal a donné un nouveau délai aux deux repreneurs pour compléter leurs dossiers.
Le tribunal de commerce de Toulouse devait désigner cet après-midi un repreneur pour la société toulousaine Datalis SAS placée en redressement judiciaire en novembre 2011. Il a finalement décidé d'accorder un délai supplémentaire aux deux candidats à la reprise, qui ont jusqu'au 9 mai pour réactualiser leur dossier.
Le tribunal rendra sa décision le 22 mai.
C'est un petit répit pour les 115 salariés de Datalis, installée zone Thibaud et spécialisée dans le routage de documents, la mise sous pli et la marketing.
65 personnes ont déjà été licenciées. Les autres attendent dans l'inquiétude la désignation du repreneur car cette reprise s'accompagnera forcément d'autres licenciements.
Deux dossiers ont été déposés devant le tribunal de commerce : celui du groupe Horus et celui de Garonne Routage et Veolog.
L'offre d'Horus prévoit de garder 76 salariés contre 48 pour l'offre de Garonne Routage et Veolog.