Intempéries à Adissan : arbres arrachés et toitures envolées

La commune d'Adissan dans l'Hérault a été particulièrement touchée par les intempéries. Les pompiers ont dû intervenir la nuit dernière pour mettre à l'abri certains habitants. Il n'y a pas eu de victime mais de gros dégâts matériels sont à déplorer. Des centaines d'arbres ont été déracinés. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Arbres déracinés, voitures endommagées


A Adissan, une commune proche de Clermont-l'Hérault, les dégâts on été particulièrement importants.Des rafales de vents de plus de 100km/h se sont abattus sur la commune.


Arbres déracinés par centaines, voitures soulevées et deplacées, toitures envolées et effondrées :  les conséquences des vents violents sont impréssionnantes. Les pompiers ont dû intervenir en pleine nuit pour mettre à l'abri certains habitants.
Les photos du cimetière envoyées par la mairie d'Adissan sont particulièrement impressionnantes.

Les explications de Philippe Uppé maire d'Adissan : 


Philippe Uppé, maire d'Adissan réagit après les vents violents qui ont frappé sa commune. ©France 3 LR