Intempéries à Adissan : arbres arrachés et toitures envolées

La commune d'Adissan dans l'Hérault a été particulièrement touchée par les intempéries. Les pompiers ont dû intervenir la nuit dernière pour mettre à l'abri certains habitants. Il n'y a pas eu de victime mais de gros dégâts matériels sont à déplorer. Des centaines d'arbres ont été déracinés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Arbres déracinés, voitures endommagées


A Adissan, une commune proche de Clermont-l'Hérault, les dégâts on été particulièrement importants.Des rafales de vents de plus de 100km/h se sont abattus sur la commune.


Arbres déracinés par centaines, voitures soulevées et deplacées, toitures envolées et effondrées :  les conséquences des vents violents sont impréssionnantes. Les pompiers ont dû intervenir en pleine nuit pour mettre à l'abri certains habitants.
Les photos du cimetière envoyées par la mairie d'Adissan sont particulièrement impressionnantes.

Les explications de Philippe Uppé maire d'Adissan : 


Philippe Uppé, maire d'Adissan réagit après les vents violents qui ont frappé sa commune. ©France 3 LR







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information