Laetitia Arzalier: sa majesté des mouches

La boxeuse Balarucoise est devenue samedi soir championne de France des poids mouches en battant la tenante du titre: Amira Hamzaoui. Une victoire d'autant plus belle qu'elle a eu lieu chez elle, devant ses amis et supporters, salle Alain Colas, à Balaruc-les-Bains.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nous vous l'avions présentée, dans ces mêmes colonnes, juste avant qu'elle ne relève le plus grand défi de sa carrière sportive. Eh bien Laetitia Arzalier est allée au bout de son rêve: samedi soir, devant ses amis et supporters de la salle Alain Colas, à Balaruc-les-Bains, la boxeuse est devenue championne de France des poids mouches.

Championne de France à 29 ans

Et d'une belle façon, puisqu'elle a arraché la ceinture de la taille de la tenante du titre: Amira Hamzaoui. Une consécration pour la jeune femme, licenciée au club de Balaruc, qui a commencé la boxe il y a seulement 6 ans. A 29 ans, celle qui est plaquiste dans la vie nous confiait avant le match que son sport lui avait donné confiance en elle et la force de se dépasser.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information