Match amical : battu face à Clermont-Ferrand, Montpellier signe sa deuxième défaite d’affilée

Ce mercredi soir, le MHSC s’est incliné 2 à 0 face à Clermont-Ferrand au stade Gabriel-Monteillet à Millau en match amical. Des matches amicaux du MHSC qui se suivent et se ressemblent, c’est la deuxième défaite d’affilée pour le club héraultais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le MHSC sort vaincu 2-0 du match amical qui l’opposait au club de ligue 2 Clermont-Ferrand.



A 15 minutes du début du match, les Clermontois ouvrent le jeu avec un but de Ludovic Ajorque. Les Montpelliérains sont menés 1-0 à la mi-temps.

Changement d’équipe au retour des vestiaires


Après la pause, l’entraîneur Der Zakarian va changer toute l'équipe à l'heure de jeu, l'occasion de voir le N°14, Giovanni Sio, le nouvel attaquant en provenance de Rennes. Puissant et auteur de 9 buts la saison dernière, il reprend tout juste l'entrainement.




Il y a du travail, surtout derrière. Montpellier a  encaissé un 2ème but à la 75ème toujours par le géant d'auvergne, Ludovic Ajorque, 1m97. 2-0 pour Clermont. Pas vraiment rassurant.

Il reste encore 3 matchs amicaux contre des équipes de Ligue 1 avant la reprise du championnat et parfaire les automatismes. Ils ne seront pas de trop.




Le résumé du match avec Denis Clerc et Joane Mériot.
Ce mercredi soir, le MHSC s’est incliné 2 à 0 face à Clermont Ferrand au stade Gabriel-Monteillet à Millau en match amical. Des matches amicaux du MHSC qui se suivent et se ressemblent, c’est la deuxième défaite d’affilée pour le club héraultais. ©France 3 LR

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information