À l’approche des fêtes de Noël, partez à la rencontre de 4 chefs surprenants à la tête de leurs restaurants : Nicole Fagegaltier à Belcastel, Pierre Lambinon et Aziz Mokhtari à Toulouse ou encore Jean-Luc Fau à Rodez… Chaque portrait est salivant.
Pierre Lambinon n'a pas perdu de temps. Après l'ouverture de son premier restaurant à 22 ans, il lui aura fallu attendre 7 ans pour recevoir sa première étoile, en février 2016. Aziz Mokhtari quant à lui, propose une cuisine à son image dans un cadre élégant en plein centre de Toulouse. Dans l’Aveyron, Jean-Luc Fau associe ses deux passions : la cuisine et la peinture. Jamais à court d’idées, ses plats étonnent grâce à un visuel très travaillé. Enfin, Nicole Fagegaltier perpétue la tradition dans l’auberge familiale depuis les années 1980.Elle a même réussi à obtenir une étoile au guide Michelin en 1991.
étoile montante
Rencontre avec Pierre Lambinon, jeune chef toulousain étoilé de 29 ans, à la tête de son restaurant le Py'r.
Sincère et gourmand
En plein coeur de Toulouse, Aziz Mokhtari délivre une cuisine sincère, fine et gourmande à une clientèle qui ne cesse de grandir dans son restaurant Les P'tits Fayots.

Tableau culinaire
Fou de cuisine et de peinture, Jean-Luc Fau associe ses deux passions dans son restaurant étoilé, Goûts et Couleurs à Rodez.

Histoire de famille
C'est une histoire qui se transmet de génération en génération. Nicole Fagegaltier est à la tête de l'auberge familiale depuis les années 1980, le restaurant du Vieux Pont à Belcastel dans l'Aveyron.
