La saison touristique peine à démarrer en Aveyron

Une météo maussade, des mouvements sociaux à répétition, une pénurie d'essence... Les facteurs sont multiples pour expliquer un début de saison très maussade pour les professionnels du tourisme en Aveyron.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Sainte-Eulalie-de-Cernon, le propriétaire du vélo-rail accuse le coup : il a vu 22% de touristes en moins au mois de mai par rapport à l'an dernier. Dans les campings, chez les bateliers et chez tous les professionnels du tourisme qui proposent des activités de plein-air, la tendance est la même. Le début de saison touristique en Aveyron est aussi maussade que la météo. 

Voyez le reportage de Régis Dequeker et Véronique Galy :

a saison a mal commence pour les professionnels du tourisme , pluie , greve , pénurie d essence au mois de mai , les touristes ne sont pas au rendez vous .



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information