Ligue 2 : Nîmes sèchement battu 2 à 0 à Brest

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabrice Dubault
Brest (Finistère) - les Nîmois en bleu tenus en échec - 7 août 2015.
Brest (Finistère) - les Nîmois en bleu tenus en échec - 7 août 2015. © maxppp

Les Crocos se sont cassés les dents en Bretagne. Défaite 2 à 0 contre Brest, vendredi soir. Premier but breton sur un coup de pied arrêté en fin de première période, puis ensuite un pénalty. A l'issue de cette 2e journée, les Gardois sont lanterne rouge de Ligue 2.


Démarrage de saison difficile pour les Nîmois. Après un match nul 0-0 face à Evian-Thonon-Gaillard, ils enregistrent une défaite 2-0 contre le Stade brestois.

Buts bretons de Pelé (42e), et Grougi (81e s.p.).

durée de la vidéo: 00 min 18
Brest (29) : Nîmes battu 2 à 0

Brest s'est facilement imposé 2-0 sur sa pelouse contre un Nîmes Olympique au plus mal, avec toujours 7 points de retard à combler sur l'avant-dernier, Niort. Les crocodiles ont démarré la saison avec 8 points de pénalité pour leur implication dans l'affaire des matchs truqués.

Prochains matchs, pour le 1er tour de la Coupe de la Ligue de football, disputé mardi 11 août, Nîmes jouera à Laval à 20h. Puis les Crocos se déplaceront à Clermont, le vendredi 14 août à 20h, pour la 3e journée de Ligue 2.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.