Accident grave dans le Lot : la RD 27 fermée temporairement

Un accident perturbe la circulation jeudi 12 octobre à Lacapelle-Cahors, dans le département du Lot, forçant la fermeture de la RD 27.

Ce jeudi 12 octobre, dans la matinée, un grave accident s'est produit à l'intersection de la route de Maurinie et de la RD 27, à Lacapelle-Cahors, entraînant la fermeture de la RD 27. La collision a provoqué la dispersion de débris sur la chaussée, rendant la route dangereuse.

La RD 27 est coupée pour permettre le nettoyage de la chaussée et assurer la sécurité des usagers de la route. Une déviation a été mise en place via des voies communales avoisinantes.

Le rétablissement de la circulation sur la RD 27 est prévu en fin de matinée. Les automobilistes sont invités à faire preuve de patience et à respecter les panneaux de déviation pour éviter tout désagrément supplémentaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité